Nostalgique des courses de mon enfance, je traîne toujours dans les vieux stands avant de remonter vers la Source où je flâne entre camions et tentes…

911martini.jpg

La magie opère tout de suite avec la découverte des premiers bolides et de cette originale Bizzarini.

bizarini.jpg

La disparité du plateau rend ces courses très amusantes. Ainsi cette Fiat 850 en découdra avec les Porsche avec lesquelles elle partage son architecture de moteur à l'arrière.

fiat850.jpg 911.jpg

Ensuite, je passe par les nouveaux stands, ceux que j’ai baptisé les « Bernies », en hommage au dictateur de la F1…Au passage, je mesure le choc des générations avec cette moderne Formule Renault qui vient compléter le plateau déjà bien fourni.

Frenault.jpg

Le Spa Summer Classic est aussi une ambiance so british…

oldschool.jpg

Quand il est question de sécurité…

security03.jpg

Une simple goupille pour cet arceau et un baquet aux normes !

security.jpg

Contraste saisissant avec cette invitation à se glisser au volant de cette Porsche 911...

readytoride.jpg

Des courbes en veux tu en voilà…

JAGarr.jpg

Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

newage.jpg

See you next year!

sortiedepiste.jpg

Côté piste, l’équipe de Roadbook Organisation proposait pas moins de 11 courses réparties sur le week-end :

  • Belgian Historic Cup

  • Trophées Saloon-Car• Maxi 1000 • Lotus

  • Spa Ardennes Challenge & Crosslé Cars

  • Formula Kent

  • Classic Sports Car Club Swinging Sixties

  • Classic Sports Car Club Inter-Series Cup

  • Sports 2000 (SRCC)

  • Monoposto Racing Club & Formule Zetec

  • Spa Formula 3 Summer Classic

  • Dunlop Mini 7 Challenge

  • NK HTGT

Classements des séries: http://www.ris-timing.eu/~circuit//summer/2011/index.htm


Coordonnées de l’organisateur

ROADBOOK Organisation
Alain DEFALLE & Vincent COLLARD
Rue de Maastricht 27
4651 BATTICE
Belgique
Tél: +32 (0) 87 66 28 66
Fax: +32 (0) 87 66 28 68
Mobile Alain: +32 (0) 475 27 95 37
Mobile Vincent : +32 (0) 477 46 72 69
E-mail: spa@roadbook.be
Web: www.roadbook.be

Nous vous invitons à lire aussi notre reportage sur l’édition 2010.