Ce reportage vous est offert par:

SimeoneRacing.png SpecialisteMatelas.png

La spéciale de Creppe ouvrait le bal et cette courte mise en jambes voyait la domination de Van Houdenhove/Aubertin qui plaçaient leur Opel Manta B GT/E aux avant-postes devant la Kadett GT/E de Hannes/Hannes et la Porsche 911 des Delplancke. Reuter/Vandevorst, « redescendus » de catégorie en raison d’une moyenne très intéressante pour eux pointaient déjà en ordre utile à la 6è place.

SpaDEHEDIN.jpgAprès 6 spéciales, Crucifix/Caldeira sur Porsche 911 occupaient la tête du rallye devant Deflandre/Chapa sur une autre Porsche et l’Opel de Van Rompuy/Vanoverschelde. 123 voitures étaient encore en lice.

spaReuter.JPGSuite au passage en « terres bastognardes » le duo de tête restait le même, talonné par Daniel Reuter et Robert Vandevorst, auteurs d’une belle remontée avec leur inusable mais toujours redoutable Porsche 914/6. Ce tiercé ne changera plus. Crucifix/Caldeira imposant leur flat six devant l’Ascona de Van Rompuy/Vanoverschelde et Reuter/Vandevorst.

Dommage que cette année la neige ne se soit pas invitée. On imagine aisément que le suspense aurait été plus intense dans cette catégorie qui devient au fil des années de plus en plus disputée.

Autres informations