Accueil |  Archives |  Contact |  A propos |  Admin 

Mot-clé - theo surson

Fil des billets

vendredi 17 mars 2017

Spa Rally: tout ce qu'il faut savoir

RdC45.JPGDeuxième manche du championnat de Belgique des rallyes (BRC) et des rallyes historiques (HBRC), le Herock Spa Rally accueille aussi une épreuve historique de régularité (VHRS).

Lire la suite...

vendredi 06 mai 2016

Benoît Allart à nouveau au pied du podium à Namur.

ballart01.jpgPleins d’espoirs à l’entame de ce 33e Rallye de Wallonie, Benoît Allart et Théo Surson ont rempli leur mission en hissant leur Skoda Fabia WRC à la 4e place finale, au pied d’un podium monopolisé par les nouvelles R5 de la marque tchèque. Un résultat identique à celui de l’an passé mais décroché dans un contexte totalement différent avec un plateau très relevé et lors d’une édition marquée par une météo exécrable.

Lire la suite...

dimanche 01 mai 2016

Victoire de Freddy Loix au Rallye de Wallonie 2016.

13139052_1157633460955888_4033217379957581325_n.jpgLa météo a rendu le déroulement du rallye encore plus palpitant. Il fallait vraiment beaucoup de courage pour foncer sans limites dans ces conditions sachant que les spéciales du Rallye de Wallonie sont réputées rapides. C'est Freddy Loix qui s'est emparé de la victoire pour la 4è fois cette année en championnat de Belgique de la discipline.

Lire la suite...

jeudi 21 avril 2016

Tout sur le Rallye de Wallonie 2016.

waalopresente01.jpgLa 33e édition du rallye de Wallonie, qui aura lieu les 29, 30 avril et 1er mai, conservera ses 3 jours de course. Mais son kilométrage a été réduit, contraignant l'organisateur à revoir le découpage de son épreuve. Nous vous proposons le tour d'horizon d'une édition qui s'annonce passionnante.

Lire la suite...

mercredi 23 mars 2016

Benoît Allart et Théo Surson ont pris leur revanche sur le Spa Rally.

ITrop rapidement contraint à l’abandon en 2015, le sympathique équipage battant pavillon Skoda ne s’est cette fois pas fait prendre au piège en Ardenne liégeoise. Sur leur nouvelle Fabia WRC ex-Mattias Ekström, Benoît Allart et Théo Surson ont en effet réalisé une course sage récompensée par une 7e place finale au classement général et une victoire en classe RC1.

Lire la suite...

mardi 10 novembre 2015

Un Condroz mitigé du côté de Rent Speed Racing.

LhonnayS_Condroz_2015_Quentin_Champion.jpgSixièmes de l'épreuve sur une des Skoda Fabia WRC-RSR, Benoît Allart et Théo Surson ont encore appris énormément lors d'une édition difficile du Rallye du Condroz. Dans le rythme de ces derniers avant une erreur éliminatoire, Stéphane Lhonnay et Francis Delmelle quittaient l'épreuve prématurément alors qu'ils commençaient à signer des chronos intéressants sur la deuxième Skoda. Quant à Geoffroy Defays et Kevin Dejonge, ces derniers étaient les victimes malheureuses d'une casse moteur sur la Mitsubishi Lancer Evo9 R4.

Lire la suite...

mercredi 04 novembre 2015

Lhonnay et Defays rejoignent Allart au Rallye du Condroz.

Lhonnay_Condroz_2015.jpgAvec deux Skoda Fabia WRC et la Mitsubishi Lancer Evo9 R4, l'équipe Rent Speed Racing sera bien représentée au Condroz. Récent vainqueur du Rallye de Mettet, Benoît Allart voudra terminer l'année en beauté tandis que Stéphane Lhonnay a été séduit par les performances de la monture tchèque pour son rendez-vous annuel. Enfin, Geoffroy Defays est également impatient de retrouver le volant d'une quatre roues motrices ces samedi 7 et dimanche 8 novembre prochains.

Lire la suite...

vendredi 30 octobre 2015

Présentation Rallye du Condroz 2015.

Plate_RALLYcondroz2015.pngA une semaine d’un des évènements majeurs du sport auto en Belgique, nous vous proposons de découvrir ensemble ce qui vous attend le week-end des 6-7-8 novembre prochain.

Lire la suite...

mercredi 06 mai 2015

Benoît Allart, meilleur performeur du Rallye de Wallonie.

Allart_Wallonie_2015_Quentin_Champion.jpgRent Speed Racing, Benoît Allart, Théo Surson et la Skoda Fabia WRC n'ont pas raté leur week-end sur les terres de S.A.N. Mazuin. Leader durant la majorité de l'épreuve, l'équipage RSR a une nouvelle fois impressionné en signant neuf meilleurs chronos parmi une concurrence très relevée. Seule une erreur de choix de pneus, lors de l'arrivée de la pluie, l'aura fait échouer à une quinzaine de secondes de la victoire finale.

Lire la suite...

lundi 20 avril 2015

Les WRC sont les bienvenues au rallye de Wallonie !

theowallonie01.jpgA moins de deux semaines du coup d’envoi de l’épreuve, les organisateurs entendent prendre leurs responsabilités. Les « World Rally Car », de quelque génération qu’elles soient, seront accueillies comme il se doit à Namur pour le plus grand bonheur de leurs pilotes et du public.

Lire la suite...

- page 1 de 2