Frank a seulement 2 rallyes à son actif (Bianchi 2010 et LBDS 2011), mais il maîtrise à merveille les glissades. C'est aussi un des deux boss de la société JB Events sprl - DriversDays (www.driversdays.com), qui permet à Monsieur Tout le Monde de se faire plaisir à piloter son auto personnelle sur des circuits comme Francorchamps, Mettet ... des sensations garanties.

Photo1.jpgGuy a plus de 30 ans d'expérience et ses seuls rallyes sur neige furent le Rallysprint de Bridel (GD lux) avec le frérot Bruno sur la Visa 1000 Pistes ... et une victoire au général avec une "première" réussie. L'autre épreuve fut le rallye de Suède en 1987 avec Claudy Reusch, l'aventurier des années 80, sur (déjà !) une Toyota Corolla AE86 et une belle victoire de classe à l'arrivée.

25 ans plus tard, un autre départ ... mais sans les pneus TAKI avec 350-400 clous, dommage !

En 2011, le duo avait marqué les esprits avec une superbe performance le vendredi soir, car avec le N° 333, il se classait dans le Top 30 après les 2 passages à Francorchamps et devant des calibres comme Duval, Snijers, Duez et Bruno Thiry (Et oui !). Malheureusement, suite à des problèmes de chronométrage, la direction de course avait décidé de repartir dans l'ordre du classement ! Le duo avait continué à se faire remarquer le samedi avec d'excellents chronos, mais la mécanique en décidait autrement. Pour cette édition, enneigée espérons-le, on peut rêver d'un Top 25-30.

DriversDays.jpg

Pour bien planifier votre agenda circuit, vous trouverez le calendrier DriversDays 2012 en ligne sur www.driversdays.com.