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On n'est pas intégriste, alors aussi pour cette 11e édition du DTM-Revival le Club Mercedes 190E-16V s'est fait encore une fois le plaisir d'inviter aussi les autres voitures de base d'homologation du DTM de cette époque. Bien sûr la plupart des participants ont alignés leurs Mercedes 190E, dont un bon nombre d'Evo I et d'Evo II, mais au paddock on a aussi croisé des Audi V8, BMW M3, Ford Sierra Cosworth et Opel Omega. Quelques-unes ont même porté les couleurs DTM d'époque.

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Comme Porsche est en train d'installer une nouvelle structure à l'endroit de l'ancien terrain du centre de formation à la conduite l'accès se faisait à travers d'un chantier. Acceuil sympa, les commissaires du club ont aménagé le parking. On s'est installés un peu selon marques et surtout pour la journée circuit organisée simultanement on a mis les voitures arrivées en remorque dans leur propre endroit. Toujours des anciennes voitures de base DTM.  Chez eux on a eu l'impression de parc d'assistance, on s'est préparé pour prendre le circuit. Avec impatience en attente du départ des sessions libres, avec le début de la pluie il a fallu changer les pneus d'un bon nombre de voitures pour s'adapter à la météo, c'était impossible de rouler en slicks sans être victime de figures à chaque virage. Quelques-uns on visité les bacs de sable, mais en général on a profité des vastes zones d'echappatoires à surface solide. La dépanneuse n'a pas chômée cet après-midi mais tout s'est passée sans incident grave.

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Un grand merci au Club Mercedes 190E-16V de l'invitation
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et pour une organisation impeccable, et au plaisir de se retrouver l'année prochaine.