Accueil |  Archives |  Contact |  Newsletter |  A propos |  Admin 

Mot-clé - GT4

Fil des billets

Dimanche 03 juillet 2011

Présentation : Total 24 Hours of Spa 2011

logo_home.jpgL’édition 2011 des légendaires Total 24 Hours of Spa s’annonce passionnante à vivre et on peut d’ores et déjà annoncer un véritable choc des marques avec la présence de pas moins de 12 constructeurs confirmés ! Une fois de plus les Gentlemen Drivers se mêleront aux professionnels et bien malin qui pourrait prédire qui franchira la ligne d’arrivée en vainqueur de la classique spadoise. En attendant, c’est la frénésie chez SRO, qui prépare le point d’orgue de la Blancpain Endurance Series. Sacré Aventures fait un tour d’horizon à moins d'un mois de l’événement.

Lire la suite...

Retated events

Dimanche 27 mars 2011

Total 24 Hours of Spa 2011: Avant-goût

blancpainseries.jpgLa présentation officielle aux Invalides à Paris de la Blancpain Endurance Series créée par Stéphane Ratel a permis de lever le voile sur les Total 24 Hours of Spa. Cette nouvelle série fait la part belle à la catégorie GT comme l’explique Stéphane Ratel (SRO Motorsport Group): « La réaction des équipes et des pilotes à la création de la Blancpain Endurance Series est positive et enthousiaste puisque des teams prestigieux engageront des équipages très performants dans toutes les catégories. Au total, 15 marques seront représentées avec des nouveautés comme les Mercedes et Ferrari, et des exclusivités comme les McLaren ou Nissan. Les Total 24 Hours of Spa s’annoncent donc comme la deuxième plus grande course de 24 Heures au monde. L’édition 2011 sera un millésime qui devrait faire date ».

Lire la suite...

Retated events

mercredi 02 mars 2011

De la console de jeu aux 24 Heures du Mans

lucas_ordonnez_01.jpgSi vous suivez l'European GT4 Cup, le nom de Lucas Ordonez ne doit pas vous être étranger. A travers l'Europe, Sony PlayStation et Nissan sélectionnent les meilleurs joueurs de Gran Turismo pour ensuite les tester au volant de vraies voitures. Depuis trois ans, le meilleur de la sélection participe à une saison en GT4. Premier lauréat, l'Espagnol Lucas Ordonez, âgé de 25 ans, a disputé le GT4 sur une nouvelle 370Z.

Lire la suite...