Accueil |  Archives |  Contact |  Newsletter |  A propos |  Admin 

Mot-clé - tour de belgique

Fil des billets

Lundi 20 novembre 2017

La palme à Chaballe-Albert et Blaise-Sevrin au Tour de Belgique Auto 2017 (BS/com organisateur)

TB00.jpgLe Tour de Belgique 2017 a livré son verdict, favorable à Damien Chaballe-Yannick Albert qui offrent une première victoire à la Citroën Visa GTi en « Marathon » et à Stéphane Blaise-Marc Sevrin qui signent la passe de deux à bord de leur Porsche 911 en catégorie Tour de Belgique. 

Lire la suite...

mercredi 28 septembre 2016

Le Tour de Belgique devient New Technology.

8c2a3e2d-f2e2-423b-85a8-4b936ed5e1ce.jpgLe Tour de Belgique Auto veut être une vitrine de l’automobile d’hier et d’aujourd’hui, c’est pour cela que l’édition 2016 fait peau neuve. Si, au niveau des voitures modernes, on parlait, jusqu’à présent, de « New Energy », l’épreuve s’ouvre aujourd’hui à toutes les voitures « New Technology », c’est-à-dire à toutes les voitures innovantes, ce qui est le cas de, pratiquement, toutes les nouvelles voitures qui sortent aujourd’hui ! Ainsi, les modèles les plus récents consomment bien moins que leurs prédécesseurs et cela se met bien puisque la consommation est, précisément, un des critères importants retenus pour le classement de ce rallye de régularité. 

Lire la suite...

Lundi 04 juillet 2016

Pour le prochain Tour de Belgique, DG Sport multiplie les innovations.

TdBrallyplate2016.jpgPour un peu, on parlerait d’un Tour de Belgique Historique… new look tant l’équipe DG Sport apporte d’innovations à son épreuve, programmée du 18 au 20 novembre prochains.

Lire la suite...

Lundi 16 novembre 2015

Duel serré entre Piaux et Holvoet au Tour de Belgique cuvée 2015.

16c_id248152.jpgC’est un « vrai » Tour de Belgique qui a débuté vendredi soir à Mettet et s’est poursuivi durant toute la journée de samedi… pour ne rendre son verdict que dimanche, au terme d’une étape qui s’annonce à nouveau corsée. Routes grasses et mouillées couvertes de feuilles mortes, changements d’adhérence, RT ultra-sélectifs, les équipages engagés dans cette quatrième édition organisée par DG Sport ont passé en revue tout le panel des pièges habituels de ce genre d’exercice. Pas étonnant dès lors que les cadors aient émergé et se soient livré une lutte sans merci… bien partie pour continuer jusqu’à l’arrivée, dimanche après-midi à Spa.

Lire la suite...