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Avec le numéro 2 dans l’ordre des départs, Benoît et Théo étaient heureux de revenir sur le théâtre de leur bonne prestation de l’an dernier et se disaient content de l’opportunité de collaborer une nouvelle fois avec la structure d’Eric Cunin et Jean-Michel Jacobs.

theowallonie01.jpgCoup de théâtre vendredi soir : l’équipage de la superbe Skoda effectuait un tour en trop sur la spéciale de la Citadelle. Bilan : une 107è position alors que Freddy Loix signait le scratch sur sa Fabia S2000.

Dés le lendemain, Fast Ben prenait les choses en main dés la première spéciale du jour (Mohiville) en signant le 3è chrono  absolu  derrière Loix et Bouche (Citroën Xsarra WRC) et les temps allaient descendre avec une cadence terrible dans les secteurs suivants.

Ainsi la Skoda RSR rentrait sur Jambes à la 17è place. Hélas, une pénalité de 2 :10 venait s’ajouter en raison de problèmes d’embrayage.

Loin de renoncer, l’équipage de la Fabia allait signer pas moins de 5 temps scratch dans les spéciales suivantes. Le top ten du classement général se profilait lorsque Benoît allait commettre un petit écart de pilotage qui allait contraindre l’équipage à l’abandon dans la spéciale de Malonne.

Le tandem Allart-Surson a certes commis deux erreurs sur ce long rallye de Wallonie et n’a pas été épargné par les ennuis mécaniques, néanmoins, les deux hommes ont largement prouvé aux observateurs qu’ils ont largement leur place dans le sommet du paysage belge des rallyes. wallonie.jpg

Nous les retrouverons avec plaisir !

 

 

Video de l'équipage en action : https://www.youtube.com/watch?v=I1gcPuNRXBE&feature=youtu.be