img1010.jpgPhotos: Juha Bos, Christophe Attert, Bruno Sacré, Cedric Fourny

Ambiance lors du contrôle technique et quelques last minutes comme les principaux forfaits ou changements: on apprend le forfait du britannique Solloway et le changement de catégorie de Chavan qui partira finalement en « Classic » sur sa Mercedes 250, la Porsche n’étant pas prête. Kurt Heckters a quant à lui été pris en flagrant délit de reconnaissance interdite et écope de 600 points de pénalité. Mais était-il le seul à avoir été « serré » ?

Un abruti aurait saboté la Porsche du français Dumas dans la cour même de l’Hôtel Radisson… Mais ce ne seront pas les seuls rebonds de ces Boucles de Spa, loin s’en faut car les classements ont disparu des écrans le dimanche 20 février 2011 à 11h40, laissant votre serviteur assez perplexe !

Alors relater une course spéciale par spéciale comme je vais le faire me paraît quelque peu hasardeux. Donc si entre ma rédaction et votre lecture, c’est Poulidor qui a gagné la flèche Wallonne au lieu de Snijers qui s’impose aux Boucles, ne me fusillez pas… Merci de votre indulgence.