La troisième marche du podium est revenue à Melissa Debackere, qui a effectué une course impeccable sur sa Subaru Impreza WRC, faisant taire ainsi certains de ses détracteurs.

Pieter Tsjoen a donc mené la course tout au long du rallye mais a connu quelques soucis, se plaignant du manque d'expérience au volant de la C4 WRC. Ainsi le freinage lui pose encore quelques problèmes. Ensuite une petite erreur lui a fait perdre une vingtaine de secondes sur Alexandre Romain qui devenait réellement menaçant en fin de course, échouant à seulement 18" de Tsjoen.

Melissa Debackere termine troisième, une position que David Bonjean aurait pu revendiquer. Le pilote de la Peugeot a commis une erreur dans la troisième boucle qui lui a coûté une minute et trente secondes. Derrière, Paul Lietaer parvenait à contenir Freddy Loix en raison d'un mauvais choix de pneus de ce dernier. Patric Snijers a quand à lui été contraint assez rapidement à l'abandon à cause d'une fuite au niveau de la pompe de direction assistée.

En Classe 3, victoire de Jonas Langenakens. En Classe 4, Chris Van Woensel n'a jamais été inquiétée par les Porsche et impose sa superbe Nissan 370Z. La Classe 5 a vu la domination du Néerlandais Hermen Kobus sur sa Clio R3. Et en Classe 6, Kevin Demaerschalk s'impose avec sa Citroën C2-R2 Max. En Historic, victoire de Didier Vanwijnsberghe.