DGastra.jpgComme le confiait Pierre-Yves Corthals à l’issue de cette première course : « L’Opel Astra est la plus jeune voiture du plateau et après la course en TCR Germany au Nürburgring nous avons pu travailler sur plusieurs petits détails et les améliorer. Quelques modifications techniques permettent désormais de prendre de meilleurs départs et de jouer directement devant. Lors des trois premiers tours, j’ai attaqué pour creuser l’écart tout en veillant à rendre une voiture en ordre à Fred pour poursuivre la course. Cette première victoire fait vraiment du bien. » De son côté, le deuxième pilote du team, Fred Caprasse, rappelle « l’apprentissage permanent pour mener cette traction à la victoire et récompenser le travail des efforts conjoints de DG Sport Compétition et des équipes de Kissling Motorsport, en charge du développement de l’Astra TCR. »

beobank.pngLe samedi, 4 courses sprint étaient au programme et, une fois de plus, l’équipage a porté haut les couleurs du team en montant 3 fois sur le podium. Pierre-Yves Corthals a d’ailleurs poussé le vice en s’offrant deux nouvelles victoires. Gageons que les succès engrangés sur le circuit limbourgeois en appellent d’autres pour les trois dernières manches du championnat.