L'objectif vis à vis du Fonds Salamon est ainsi atteint, malgré le fait que l'équipage a du renoncer le samedi après midi suite à une sortie de route sans gravité pour celui-ci mais avec des dégâts suffisamment importants pour immobiliser définitivement leur bolide. Celui-ci arborant les couleurs du Fonds Salamon, Grégory et Kévin sont un peu déçu de n'avoir pu ainsi offrir encore plus de visibilité au Fonds Salamon durant la suite du week end. C'est aussi cela la course automobile. Tout comme le cancer, le rallye n'est jamais  gagné d'avance ! 

 Le Fonds Emile Salamon, géré par la Fondation Roi Baudouin, a été créé en 2013 par le SORMN (Service d’Onco-hématologie, Radiothérapie et Médecine Nucléaire - Clinique Sainte-Elisabeth, Namur). Le principal objectif est le soutien à l’organisation de l’accompagnement par des bénévoles de patients isolés vers les centres oncologiques.
En fonction des moyens, le Fonds soutiendra également la recherche scientifique médicale ainsi que la formation complémentaire du personnel soignant du SORMN.
Le Dr Salamon créa le SORMN en 1972 et y consacra toute sa carrière en maintenant le patient au centre de ses préoccupations.

Kévin BEAUDART est d'autant plus déçu par cet abandon, puisqu'il a été touché de très près il y a quelques semaines par cette réalité qu'est le cancer.  Mais malgré ce tonneau avec la voiture, son moral n'est pas sans dessus dessous, et il est prêt à rééditer l'exploit l'année prochaine et ainsi encore porter haut les couleurs du Fonds Salamon !

Pour tout renseignement :  fondsalamon@racingtechnic.be 

Pour toute info sur le  Fonds Salamonwww.fonds-salamon.be           

 Infos sur Facebook :

www.facebook.com/racingtechnic