SPA, Perle des Ardennes, Ville d’eau, Ville royale, Capitale des Fagnes, Ville thermale, Porte des Ardennes, Café de l’Europe, autant de qualifications qui pourraient faire penser à une affiche publicitaire, si cette petite ville de 15.000 habitants, grâce à ses sources réputées d’eau minérale, n’avait reçu de très nombreux visiteurs illustres au cours de son histoire.

Mais SPA, c’est aussi le célèbre circuit automobile de Spa-Francorchamps, où le meeting du Spa Summer Classic se déroulera les 2, 3 & 4 juillet 2010.

Une multitude de courses, sprint et endurance, pour "historic and classic cars" se succéderont, avec entre autres les Monoposto et Sports 2000, les voitures de sport bi-place, les voitures de Tourisme et Grand Tourisme des années 50 jusque fin des années 70.

Le meeting du Spa Summer Classic est l'endroit idéal pour regarder, entendre et sentir les machines des décennies passées.

Les spectateurs et amateurs de mécaniques anciennes se mélangent au nombre toujours croissant de pilotes, ce qui donne une atmosphère et une ambiance chaleureuse et conviviale au coeur des paddocks du circuit.

Que vous soyez au volant d'une classic car sur la piste ou en spectateur dans les paddocks, voilà une manière on ne peut plus agréable d’entamer la période des vacances d’été sur le plus beau circuit du monde.

http://www.roadbook.be/spasummerclassic/fr/index.html